Paz Corona et Erwan Morère

Galerie les Filles du Calvaire
Jusqu'au 17 juin
Pour sa troisième exposition à la galerie Les filles du calvaire, l’artiste Franco-Chilienne Paz Corona propose une série inédite de toiles brossées, des portraits et des corps aussi vibrants que la touche est franche.
Paz Corona, Oro 2, huile sur toile, 2016 © Matthieu Gauchet.
Avec ce nouveau corpus, riche de toiles et de dessins, elle continue ses recherches formelles sur le thème du portrait et de l’identité, creusant avec sérieux les possibilités qu’il offre.

En parallèle de cette exposition, sera présenté le travail de l'artiste Erwan Morère. À rebours de la pratique enseignée aux jeunes photographes contemporains, Erwan Morère privilégie un rendu photographique noir et blanc très dense et favorise une opacité relative de la vision. Il présentera ces dernières séries.

Infos pratiques

Lieu:
Galerie les Filles du Calvaire, 17 Rue des Filles du Calvaire, 75003 Paris
Métro:
Filles du Calvaire
Horaires:
Du mardi au samedi, de 11h à 18h30
Tarifs:
Entrée libre
Dates:
May 17 - June 17



DERNIERS JOURS

De Sarajevo à Venise

1831 Art Gallery

21 Rue La Boétie

Musée Maillol

Jardins

Grand Palais

Agenda Culturel

L'été du canal

Du 7 juillet au 27 août 2017 
Pendant environ un mois et demi, l'été du canal fête ses 10 ans et propose diverses animations : bals, spectacles, plages, danses, ateliers, activités nautiques mais aussi concerts et musique... sur l'eau et à quai, au bord du Canal de l'Ourcq et le long de ses berges.

Cinéma en plein air à la Vilette

Du 20 juillet au 20 août 
Le cinéma en plein air de la Villette est l'un des incontournables de l'été parisien. Sur l'herbe fraîche de la pelouse de la Villette ou confortablement assis sur un transat loué sur place, les spectateurs pourront cette année découvrir encore une très belle sélection de films. Au programme : un mois de projections gratuites sur la grande pelouse de La Villette, autour du thème ultra-actuel de la cuisine !

Rock en Seine

Du 25 au 27 août 2017 
Rendez-vous au Domaine National du Parc de Saint Cloud, les vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 août pour l'édition 2017 du Festival Rock En Seine. Au menu ? PJ Harvey, The XX, The Shins, Timber Timbre, Flume, Franz Ferdinand, Cypress Hill, The Kills ou encore At The Drive-In et Jain.

Nos Partenaires

Beaux Arts magazine
Beaux Arts magazine traite de l'art, de l'architecture, de la peinture, du design et du cinéma
Art Monthly
Art Monthly is the UK’s leading magazine of contemporary visual art.
TASCHEN
Livres d'art et documentaires et éditions limitées dans une librairie au design.